Sélectionner une page

À propos

La réussite de tout projet est conditionnée au choix d’une bonne équipe et des bons outils.

Notre mission

Nous travaillons toujours en équipe ! Nous pouvons apporter notre expertise mais c’est vous, propriétaire, qui connaissez le mieux votre logement. Il est important que vous soyez impliqué dans votre projet pour définir, en amont votre stratégie de visibilité sur internet, mais aussi pour nous fournir tous les éléments nécessaires pour sublimer votre site. Ensemble, nous serons armés pour réaliser votre projet et vous apporter les outils nécessaires pour dynamiser votre activité de location saisonnière !

Benoit
Expert de la location saisonnière

Depuis 2013, je gère deux gîtes (l’un dans le Var, l’autre le Morbihan). Depuis 2016 j’ai crée l’association LVP qui regroupe plus de 2000 propriétaires souhaitant privilégier une relation saine et sans intermédiaire, ni frais de réservation.

La solution miracle pour louer plus et mieux n’existe pas mais il existe des solutions simples pour donner à votre logement toutes les chances d’attirer l’intérêt des vacanciers. Depuis 2014, c’est mon combat au quotidien. Aujourd’hui, je souhaite partager mon expertise avec d’autres propriétaires.

Mes passions de la location saisonnière et des outils Web alliées à ma disponibilité seront la clé de la réussite de votre projet.

Gwendolyne
Experte en Web Design

Graphiste et web designer, ma mission est de construire des sites web agréables, audacieux, interactifs, mais surtout à votre image. Nos outils sont spécialement pensés pour la location de vacances, afin d’avoir un positionnement authentique et durable.

Au delà de l’aspect technique et informationnel d’un site web, je mets en avant vos qualités pour montrer le meilleur de vous à vos clients, avec une approche créative. Je crois en la puissance de la créativité pour captiver et décider vos clients. Une gîte a des murs, un toit, mais surtout une histoire et une âme qui se doivent d’être reflétées par le graphisme de votre site.

Ensemble, écrivons votre histoire.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :